problemes de FAI

Rencontrez-vous des problèmes avec votre FAI, votre modem, ou votre routeur ? Posez votre question ici !

problemes de FAI

Messagede jpnoire le Dim Fév 17, 2008 8:51 pm

Bonsoir,j'ai un probleme depuis ce matin avec club-internet.Il m'est impossible d'ouvrir ma boite mail. A chaque tentative,le message :votre cookie flashmail n'est plus valide.Je rentre mes parametres sans succes.Je suis sous vista intégral.Je pensais désinstaller club-internet, mais j'ai peur de perdre tous mes dossiers. Si quelqu'un a une solution,merci d'avance
jpnoire

Messagede Admin le Dim Fév 17, 2008 9:01 pm

Bonjour Jpnoire,

As tu penser à supprimer les cookies depuis ton navigateur ? peut êtes tes cookies servant de support publicitaire, sans faire gaffe, tu as du supprimé ?

Sinon, la seule chose, c'est de contacter Club-internet pour en savoir plus et leur signaler que tu ne peux plus te connecter pour consulter tes messages dans ta boite de messagerie.

Eux seuls peuvent te répondre à ta question :wink:
Dernière édition par Admin le Dim Fév 17, 2008 10:19 pm, édité 1 fois.
Image
Admin
Administrateur

Messagede jpnoire le Dim Fév 17, 2008 10:11 pm

Admin a écrit:Bonjour Jpnoire,

As tu penser à supprimer les cookies depuis ton navigateur ? peut êtes tes cookies servant de support publicitaire, sans faire gaffe, tu as du supprimé ?

Sinon, la seule chose, c'est de contacter Club-internet pour en savoir plus et leur signaler que tu ne peux plus te connecter pour consulter tes messages dans ta boite de messagerie.

Eux seuls peuvent te répondre à ta question :wink:
A force d'essayer plusieurs choses, j'ai reussi à remettre en marche la boite mail. je suis allé dans outils, option internet,confidentialité,et j'ai déplacé le curseur sur protection moyenne haute, au lieu de haute.Tout a l'air de refonctionner normalement.Merci de ton orientation.
jpnoire

Retourner vers Réseaux et Internet