n arrive pas a supprimer messenger

Forums dédiés aux divers problèmes avec ce système d'exploitation, d'aide, et dépannage pour optimiser XP.

n arrive pas a supprimer messenger

Messagede shafir le Sam Mar 22, 2008 7:44 pm

bonjour a tous voila come le dit si bien le titre je cherche a supprimer messenger qui se trouve dans "c// programme file "parce que je dispose d un autre logiciel tu meme type qui et (windows live messenger le derniere version )avec msg plus live (avec l option polygammie) .et donc mon pc me dit que si je supprime se fichier il se peut que mon pc ne fonctionne pas corectement ...... bref ensuite je clik sur supprimer mes je reussi une fois sur deux voir pas du tout a l effacer a part en mode sans echec du moin,que pour quelque temp parce que a chaque fois il revien dans le meme dossier qui et dans " c// programme file " et comme j ai dit en mode sans echec g reussi mais il revient tout le temp et je trouve sa bizard je ve le suprimer comme je l ai dit parce que je n utilise plus cette version et je veut m en debarasser pleassssssse aidez moi svp
shafir

Re: n arrive pas a supprimer messenger

Messagede Rahir le Sam Mar 22, 2008 9:03 pm

Bonsoir shafir,

Si tu peux tenter avec ce logiciel qu'il me paraît stable pour effacer ton messenger complètement de ton PC :

TuneUp Utilities optimise les performances de votre ordinateur, élimine les problèmes et permet une adaptation simple du système à vos besoins personnels.

Lien : TuneUp Utilities 2008

Ce logiciel Nettoie et répare votre base de registre pour un système plus stable et plus rapide !

Lien : Registry First Aid

Si tu n'arrive pas, viens nous revoir ici !
Rahir

Retourner vers Problèmes sous XP