probleme d instalation de logitech quickcam communicate STX

Vous souhaitez avoir un renseignement sur des programmes installés sur votre PC ? C'est par ici !

probleme d instalation de logitech quickcam communicate STX

Messagede shafir le Jeu Mar 27, 2008 2:50 am

Bonjour a tous ,
suite a un tres gros probleme g du faire une restauration du systeme de mon pc et par consequent , j ai perdu tout un tas de logiciel dont logitech QuickCam Communicate STX . j ai reinstaler le logiciel quickcam avec le cd le probleme , et que a la 3eme etape sur 4 un message d erreur survient sur mon pc le message et :
Erreur interne 2753. modelfilehandler.exe.F391CC83_EF1A_4896_9041_5DB56A38E313

je clik "OK" sur cette fenetre en question qui disparait .La suite de l instalation continu on me demande de redemarer mon pc ,je redemarre mon pc et la j arrive a l etape 4 sur 4 .Le logiciel me demande de connecter la cam a mon pc via l entrer usb , je conecte donc la cam ,le logiciel affiche un message qui et le suivant :
attente de la connexion ( de la cam sur l entrer usb).

et donc, j atten..... j atten ......j atten........ des heures et des heures mais toujour rien du tout .Je quite l instalation , un message survient en me dissant "si je veut quiter" je clik "oui" et la il me dise " felicitation le logiciel a etait instaler" je clik donc sur "terminer" comme il me me le demande en medisant que peut etre quickcam va s ouvrir et fonctionner ,mais non pas du tout en plus de sa le racourci de quickcam n est meme pas sur mon bureaux et que meme en allant sur "C//programme file/ logitech...." la seul fonction que je trouve et "logitech deskop messenger ........" et donc je n est pas les principal fonction . il y a un gros probleme et j ai vraiment besoin d aide svp merci a tous
shafir

Retourner vers Logiciels (toutes versions)